.

Listes des produits de la marque : LIFESTRAW

1999

La société Nord-américaine « Vestergaard » crée un filtre en plastique pour prévenir la maladie du ver de Guinée (dracunculose – maladie parasitaire invaldiante) pour le Centre « Carter ».

2005

Le filtre à eau portable «  LifeStraw® personal » est lancé à des fins humanitaires. Il transforme l'eau sale en eau potable en éliminant les bactéries et les parasites de l'eau de boisson.

2008

Le purificateur d'eau « LifeStraw® Family » est lancé pour une utilisation interne dans les pays en développement. « Vestergaard » conçoit et dirige le projet pilote d'une campagne de prévention intégrée, appelée « CarePack », au Kenya.

2011

La campagne LifeStraw® Carbon for Water utilise le financement carbone pour fournir à 4 millions de personnes au Kenya un accès durable à l'eau potable.

2012

Lancement de « LifeStraw® Family 2.0 » avec un conteneur de stockage sécurisé intégré et des purificateurs d'eau « LifeStraw® Community » à grand volume.

2013

« LifeStraw® Go », une bouteille d'eau rechargeable intégrant la technologie « LifeStraw », est lancée en tant que premier produit LifeStraw destiné au marché des consommateurs en plein air dans les pays développés.

2014

« LifeStraw » lance un programme Give Back grâce auquel, pour chaque « LifeStraw » acheté au détail, un écolier dans le besoin reçoit de l'eau potable pendant toute une année scolaire.

2016

« Vestergaard LifeStraw » lance le « LifeStraw Safe Water Fund », une organisation indépendante à but non lucratif, afin d'apporter de l'eau potable aux victimes de catastrophes naturelles et aux enfants des écoles qui ont besoin d'eau potable dans les communautés vulnérables du monde entier.

2019

Lancement de « LifeStraw® Home », une carafe filtrante qui répond aux graves problèmes de qualité de l'eau dans les pays disposant de ressources limitées. Il s'agit du premier produit « LifeStraw » à pénétrer le marché de la maison et du style de vie.

2020

« Vestergaard » et « LifeStraw » deviennent deux entreprises liées par le même par le même ADN d'entrepreneuriat humanitaire.

2021

« LifeStraw » devient une entreprise certifiée B Corporation et répond aux catastrophes dans 23 pays, fournissant de l'eau potable à plus de 500 000 personnes.

2022

Après 17 ans, « LifeStraw « redessine l'emblématique « LifeStraw » et introduit la série « Peak ».

En promotion

LIFESTRAW - PEAK SERIES : Filtre à eau - Filtration par fibre de verre - 4000 litres - Marque LifeStraw.

Les principales caractéristiques et avantages de ces filtres" LifeStraw " nouvelle version (plus solide, plus ergonomique, plus polyvalente (bouchon mieux étudier) sont les suivantes :

› Filtre tant de l'eau de distribution (eau du robinet) que de l'eau de pluie, de rivière, de ruisseau, de puits ou de lac (ne sont pas adaptés pour de l'eau de mer).

› Peut être utilisé tant en usage quotidien qu'en cas d'urgence ou de désastre,

› Technologie : Filtration via de la fibre de verre (0,2 micron),

› Action : Élimine:

          - les parasites (99,999%),

          - bactéries (99,999999 %),

          - microplastiques (99,999 %),

          - limon, sable et turbidité (99,999 %), etc.

› Quantité filtrable : 4000 litres,

› Peut se fixer par vissage sur la plupart des bouteilles d'eau avec goulot standard ainsi que la majorité des embouts de poche à eau.

› La filtration n'est plus possible enfin de vie, ce qui représente donc une certaine sécurité à l'emploi.

En stock